top of page

💔 Ya Levis s'adresse aux coeurs brisés sur "Pardonne-moi"

Photo du rédacteur: NEW KGNEW KG

YA LEVIS

Nouveau clip "Pardonne moi"


Pour cette période de fêtes, Ya Levis nous offre un nouveau clip "Pardonne-moi", en soutien à tous ceux qui ont perdu leur moitié.

Ici Ya Levis nous rappelle l'importance de prendre soin des personnes qu'on aime, car quand ils partent, il ne reste que des remords. Un beau message, livré sur une prod qui contraste avec l'intensité des paroles.

Alors qu'il sort tout juste de son premier concert à La Machine du Moulin Rouge, l'artiste congolais continue de nous charmer grâce à sa voix envoûtante et son coeur pur.



Auteur-compositeur-interprète et danseur, Ya Levis est un chanteur d’origine congolaise bercé par la musique depuis son plus jeune âge. Il se fait connaître du grand public et conquit une audience internationale en 2018 avec son titre « #Katchua », qui cumule actuellement plus de 38 millions de vues sur Youtube. Son univers musical est teinté de rumba congolaise, qu’il mélange à la perfection à des influences RnB et Afro-Dance.

Avec plus de 670 k auditeurs par mois et des millions de vues sur ses clips, Ya Levis en a séduit plus d’un avec sa voix si singulière et ses morceaux rythmés par des thématiques romantiques et sensuelles. En 2019, il sort son premier album : El Mayalove, un très beau projet de quatorze titres qui comprend notamment le titre « Poizon » en collaboration avec Says’z. Ya Levis a également travaillé avec Diamond Platnumz, chanteur de bongo flava sur « Penzi », le rappeur Franglish sur « Pour moi », extrait de son nouveau projet, et plus récemment, l’artiste haïtien Joe Dwèt Filé sur « Bien Plus Fort » !




Omax6mum

30 vues0 commentaire

Comments


bottom of page