"Trace Made in Africa"
Les 24, 25 et 26 juin 2022, les stars des musiques afro-urbaines et toutes les disciplines culturelles afro-urbaines seront à l’honneur du premier festival international “TRACE MADE IN AFRICA” qui se tiendra à Porto au Portugal.
Fally Ipupa*, Joeboy* ou encore Stonebwoy et Yemi Alade et des dizaines d’artistes de Rap, Afrobeat, Afrolove, Afropop, Kizomba, Rumba, Zouk, Amapiano, Dancehall, Hip-hop et R&B vont se relayer sur les rives luxuriantes du Douro à Porto, avec une vue sur l'emblématique pont d’inspiration eiffelienne “Dom-Luis”.
La billetterie sera prochainement ouverte. Les visiteurs qui s'inscrivent sur tracemadeinafrica.com auront accès aux préventes du festival.
“TRACE MADE IN AFRICA” :
UNE EXPÉRIENCE IMMERSIVE AU COEUR DE PORTO
· Des dizaines de concerts des super stars et de la nouvelle scène afro-urbaine,
· 72 heures de célébration non-stop, de la scène principale aux événements “Off” et Afterparties dans les clubs et les sites exceptionnels de la ville de Porto,
· 3 jours d’expériences immersives autour des thèmes recherchés par les fans de culture afro-urbaine : musique, danse, art, mode, beauté, gastronomie, audio et vidéo etc.
· Des expériences inédites et uniques : pool parties avec des vues imprenables, vols en hélicoptère au-dessus de l'océan...
Agence Rise Up
Commentaires