top of page

"Strange Man" revisite l'histoire d'amitié forte des membres fondateurs de Jive Me

Photo du rédacteur: NEW KGNEW KG

Jive Me

Nouveau clip "Strange Man"



Après la sortie de "Karma" , Jive Me revient à la rentrée avec son nouveau clip "Strange Man" ce vendredi 16 septembre.

Le groupe originaire de Saintes (Charente-Maritime) élargit son spectre musical pour se diriger vers une musique électronique plus pop, toujours aussi dansante et irrésistiblement addictive.


Dans le clip de "Strange Man", Tara Guéraçague, chanteuse du groupe et le danseur professionnel Andrège Bidiamambu racontent, au fil de la chorégraphie, l'histoire d'amitié entre Tara et Baptiste, le duo fondateur de Jive Me.



Ça commence comme une rencontre due au hasard. Une amitié grandissante, inspirante, qui accompagne vers l'âge adulte. Cette amitié, c'est celle de Tara (auteure et chanteuse) et Baptiste (MAO, compositeur et producteur musical), le duo fondateur du groupe Jive Me. Rien ne prédestinait une extravertie déjantée à se lier d'amitié avec un introverti perfectionniste. Et pourtant... Dans leur nouveau single « STRANGE MAN », le binôme illustre leur histoire : tout les oppose, mais leurs différences, aussi extrêmes soient-elles, se complètent.


Dans le clip qui accompagne “STRANGE MAN”, on assiste à la naissance de cette amitié. Les deux protagonistes interprétés par le danseur Andrège Bidiamambu et Tara Guéraçague, se cherchent, se libèrent mutuellement et finissent par se trouver. Il mène la danse et la lui apprend, elle fait tomber les barrières érigées entre eux pour qu’ils se rejoignent.


Fusionnels et forts de leur parcours dans la sphère electro-swing avec leur premier album éponyme, suivi de plus de 200 concerts, le groupe poursuit son ascension. 2020 arrive, la pandémie bouscule leur projet prometteur. Après deux années enfermées au studio, le groupe Jive Me élargit son style pour se diriger vers une musique électronique plus pop, toujours aussi dansante et irrésistiblement addictive.


Certaines rencontres changent nos vies à tout jamais. Quand le hasard fait bien les choses et que deux opposés s'attirent, c'est parfois pour le meilleur.


Les membres du groupe sont inspirés par les figures de proue de la musique actuelle comme Stromae, Twenty One Pilot, Disclosure, Skrillex, Billie Eilish mais aussi par des artistes plus méconnus comme Monuman, Noisia, Mura Masa, LOUDPVCK et Mazde. Ou encore par les producteurs Ian Kirkpatrick et IllAngelo.




DAY DREAM MUSIC


16 vues0 commentaire

Comments


bottom of page