top of page

RubishKhiubb présente son nouveau single "Miss Molly"

Photo du rédacteur: NEW KGNEW KG

RubishKhiubb


Nouveau single "Miss Molly"



Après le titre "Paris-San Francisco", RubishKhiubb revient avec un électro-rock frénétique sur son tout nouveau single "Miss Molly". Entre claviers atmosphériques et synth-basse épique, "Miss Molly" est un hommage à la musique psychédélique des Doors avec une bonne dose de Strokes.


Ce titre est une ode douce-amère aux heures furtives d'auto-extase que certain d’entre nous ont déjà pu éprouver, la nuit, lors d'une fête agitée, entouré d’une foule de gens qu'on ne connait même pas, dont on se fout éperdument, parce que pour une fois, on se sent si bien. Seul avec soi-même, heureux de danser comme si personne d’autre ne comptait, comme si on allait exister pour toujours et se sentir heureux à jamais... tout ça, grâce quelques grammes de molécules magiques dans notre corps dont on voudrait que jamais elles ne cessent de produire leurs effets…


Bref, vous l'aurez compris, "Miss Molly" va vous faire déconnecter, dans un trip musical vous renvoyant sans complexe dans un univers parallèle où seul vous et vous-même serez heureux de passer un moment ensemble !



Ça vous rappelle des souvenirs ? Ce casse-tête carré des années 80, aussi addictif qu'agaçant, qui a bercé votre enfance ? Bien plus complexe qu'il n'y parait au premier abord mais pourtant très amusant ? RubishKhuibb s'en est inspiré pour son nom d'artiste, quelque part entre logique et technique, mais toujours de façon créative, colorée et accessible à tous. L'artiste ne se prend pas la tête, mais celle-ci a plusieurs facettes ! Impossible de prononcer son nom ? Ecoutez-le !


RubishKhiubb est donc un artiste français, navigant entre le soleil de Nice, dont il est originaire, et l'énergie électrisante de Paris où il vit depuis maintenant près de 10 ans. Fervent défenseur d’une musique subtilement composée et écrite, mais de consommation facile et immédiate, ses titres oscillent entre l’électro et le rock, toujours en tension, comme si le mieux était finalement de ne pas choisir. Pour cela, il puise dans ses nombreuses influences. De M83 à LCD soundsystem, en passant par Metronomy, MGMT, mais aussi The Strokes ou encore The Wombats et bien sûr Phœnix et Air, la playlist de RubishKhiubb est complète et variée, toujours avec une touche de synthé.




Dooweet

21 vues0 commentaire

Comments


bottom of page