OZAK
Nouveau clip “AIME-MOI”
Disponible depuis le 28 Octobre 2022
(Lobelia Music/ Believe)
Ozak propose son nouveau single “Aime-Moi” (Lobella Music/ Believe) depuis le 28 Octobre 2022. Avec ce nouveau single, le jeune artiste nous raconte les péripéties d’un amour impossible.
Ses deux précédents projets dévoilés, “Première Oeuvre” (2021) et “Deuxième Oeuvre” (2022), ont permis à Ozak de se produire sur scène fin 2021 à Bordeaux en première partie de IAM et l’été dernier en première partie de Dadju au Stade Marcel Coëne.
Ozak dévoilera en 2023 son second album, faisant suite à l’album “Entre eux deux”, paru en Mai 2021, sur lequel on retrouve les singles “Dans le sac”, “Contrôler”, “La Nuit Avec Toi”, “J’aime pas”, “Vibes” et “Trop dans la fame”.
OZAK est un jeune artiste qui ne laisse rien au hasard ! Il grandit dans une famille de musiciens et respire la musique dès son plus jeune âge en passant beaucoup de temps dans le studio de la maison familiale. A la fin de son adolescence, Ozak sait qu’il veut faire de la musique son métier. Déterminé et autodidacte, il maîtrise rapidement la production musicale et perfectionne sa pratique du piano et de la guitare.
En parallèle, il commence à écrire et composer ses premières chansons. Encore inconnu des médias et du public, il reçoit ses premières critiques de la part de ses amis, qui vont l’encourager à mettre en ligne ses premiers titres.
En 2019, il propose deux premiers singles, “No Sign” et “Positif”, qui vont lui permettre de se construire une première communauté de fans sur les réseaux sociaux et se produire durant l’été sur la tournée de “Radio VL”. Il développe en parallèle sa chaîne Youtube en partageant des reprises d’artistes qui l’inspirent au quotidien mais aussi des versions acoustiques de ses titres.
En 2020, c’est grâce au single “Dans le sac” que le travail et la détermination de Ozak commencent à payer. Le clip dépasse très rapidement la barre des 100.000 vues sur Youtube, la chanson cumule près de 50.000 écoutes sur Spotify et sa communauté de fans sur les réseaux sociaux ne cesse de s’agrandir avec plus de 7.000 followers sur Instagram. Il décroche également ses premières interviews avec la presse jeune ainsi que ses premières playlists officielles (“La nouvelle école du Rap” - Deezer) et indépendantes (“Playlist of the month” - What The France).
En Septembre 2020, il signe avec BELIEVE, qui assure la distribution de son premier album, “Entre eux deux”. Le projet est composé de 13 titres, dont 6 inédits, divisés en deux parties : une Face A aux sonorités urbaines et une Face B plus pop.
“J’aime pas” fait également son entrée sur le pure player Hotmix Radio dans la playlist “Hotmixradio New”.
Furst Agency
Comments