Mimo Magri
Nouveau clip ensoleillé "Sunflower Head"
Née à Montréal et basée à New York, Mimo représente et incarne l’essence de la côte est. Quand il s’agit de sa musique : poésie, répartie et Neo-Soul—avec une essence R&B alternatif, serait la description la plus juste pour définir son son. Le style musical de Mimo est essentiellement un mariage entre vulnérabilité et storytelling : quelque chose qu’elle nomme « Street Jazz. »
« Sunflower Head » est le deuxième single du EP (5 chansons). Cette pièce met l’accent sur le côté plus taquin de la rappeuse, avec un style « lettre ouverte » et une forme plus fluide sans refrain à proprement dit.
(Photo par Valérie Boulet, 2022)
L’unicité de ce morceau réside dans son approche personnelle comme si l’artiste s’adressait à nous, en nous demandant de nous prêter au jeu. La pièce traite de la dualité entre une réelle connexion et des sentiments éphémères qui fanent comme des fleurs dans un vase. (voir paroles)
La vidéo qui accompagne la chanson sorti le mardi 11 octobre, a été réalisé par Shuyan Li de Awkward Handshake. L’esprit joueur est mis en scène dans une réelle aire de jeux, où les couleurs chaudes se mêlent à une performance animée. Mimo flotte entre rap et chant, en s’amusant candidement dans le parc. Un parallèle entre l’envie de prendre les romances à la légère et les voir comme un jeu : des plaisirs passagers.
Sa musique a été mentionnée dans Vents Magazine, The Sound Cafe, Beach Sloth, Daily Music Roll, Skope Magazine, Excess Magazine, HXXTIC magazine, Exclaim!, She Makes Music, Downers Club,
HighClouds, et sur plus de cent playlists, dont sept éditoriales de Spotify.
« Sunflower Head » a été enregistrée à Montréal, Canada (Momo M.)
Écrit par Miryam « Mimo » Magri
Produit par Adrian “Adriatic” Williams
Mixée et masterisée par Adrian “Adriatic” Williams
MAISON ROUGE
Comments