top of page
Photo du rédacteurNEW KG

KARU la nouvelle perle du R&B présente "TOXIC"


KARU


Nouveau clip "TOXIC"




Pour son premier titre, Karu s'est entouré de l'artiste Datcha Dollar'z pour l'écriture et Mister Francky à la Prod.


On découvre Karu dans un registre R&B, un style musical très apprécié de la chanteuse qui compte parmi ses influences Kehlani, Drake, Megan The Stallion, Tayc et Hamza.



Avec plus de 110 000 abonnées au total sur les réseaux sociaux, Karu est en pleine ascension et compte bien se créer une place dans le paysage musical urbain.


Les débuts sont prometteurs avec déjà + 85K streams cumulés en moins d'un moins.

Plusieurs titres ainsi qu'un EP verront le jour dans les prochains mois. Restez connecté!


 

Karu est une artiste originaire de la Guadeloupe, où elle a vécu une enfance paisible auprès de ses parents avant le départ de sa famille pour la métropole. Un départ qui ne sera pas sans conséquences... En effet peu de temps après leur arrivée dans l’hexagone son père quitte le domicile familial du jour au lendemain avec sa deuxième fille, sans explications. Karu ne comprend pas la situation et encore moins pourquoi il choisit de partir avec sa soeur sans elle, et se sent complètement rejetée.


Elle comprend très vite qu’elle ne pourra compter que sur elle-même et enchaîne les petits boulots, mais c’est en tant qu’hôtesse d’accueil dans les soirées qu’elle commence à se faire un réseau. La jeune femme n’a pas froid aux yeux, elle sait qu’elle a des atouts et compte bien s’en servir. En effet, elle se lance tout d’abord dans le striptease, Karu est à l’aise avec son corps et le fait savoir, puis devient peu de temps après vixen pour les clips de rappeurs comme Booba, Niska, Ninho etc. Parallèlement la « Toxic » girl se passionne pour le voguing lors de soirées LGBT dans lesquels elle trouve du réconfort, aussi bien dans les bras des garçons que des filles. Au fur et à mesure Karu se crée une véritable communauté sur les réseaux sociaux.


Arrive alors “LA” rencontre décisive de sa carrière, le premier contact avec Datcha, son manager, qui l’avait remarqué 2 ans plus tôt sur le net, en lui écrivant tout simplement: “Il faut que tu chantes” sans même avoir entendu sa voix! L’artiste n’avait cependant pas pris le producteur au sérieux. En Février dernier, de passage en Guadeloupe, la jeune femme se décide tout de même à le contacter, ils se retrouvent alors en studio, dès lors l’aventure est lancée, la chanteuse s’installe sur l’île et commence l’enregistrement de son premier projet.


Avec ce projet, elle souhaite nous montrer l’étendu de son talent et nous embarquer dans son univers.

Son franc parler lui permet d’aborder des sujets sous un angle différent et sans retenue, que ça plaise ou non! Ne vous méprenez pas, sous cette carapace se cache une femme altruiste avec un grand coeur.


En tant que fan de R&B et de musiques urbaines, elle est inspirée par des artistes comme Drake, Tayc, Megan Thee Station, Mr Nov, Shenseea ou encore Rihanna, mais c’est tout particulièrement en découvrant la chanteuse Kehlani en 2017 avec le titre « Honey », que Karu se projette totalement dans la vision artistique de celle-ci.






Zikom

50 vues0 commentaire

Comments


bottom of page