top of page

Enregistré depuis la prison, l'album "2 Issues" de Black Crystal sort bientôt

Photo du rédacteur: NEW KGNEW KG

Black Crystal


Nouvel album "2 Issues"



Alors qu’ils n’ont que 11 ans, AK 47 et Dr. Boog se rencontrent pour la première fois en studio dans la cité du bois l’abbé à Champigny-Sur-Marne.

Malheureusement, bien qu’ils soient encadrés par un grand du quartier, les aléas de la vie de rue prennent rapidement le pas sur leur passion, et les deux compères s’éloignent des micros...

Après une première incarcération, AK 47 est de nouveau arrêté en 2018 pour possession d’héroïne (saisie record qui fait la une des journaux).

A l’extérieur, Dr. Boog fait alors signer Black Crystal chez Wati B (Sony Music). Commence ainsi un projet aussi fou qu’inédit : réaliser un album à distance avec l’un des deux artistes en prison.

Des coupures de courant à la gamelle, AK 47 y raconte le quotidien d’un taulard loin de toute forme de romance, tandis que Dr. Boog, lui, donne sa vision de l’extérieur, désabusé mais toujours mélodieux.

Cet album nommé « 2 Issues », reflète un vécu à toute épreuve, comme en témoignent les clips de « Bâtiment », « Champigny » et « Hessesse » qui ont déjà été dévoilés.





Dispo dans quelques jours, le projet est aujourd’hui porté par le titre « Fratricide »





Agence Rise Up


20 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page