LEN FAKI & RØDHÅD BACK2BACK INEDIT en clôture la warehouse
Les buddies ont demandé à jouer ensemble pour le Festival, permission accordée ! Cela ressemble bien au combo rêvé… POUR LA PREMIERE FOIS, deux des plus fines flèches de la techno contemporaine qui s'allient DERRIERE LES PLATINES DE PEACOCK ! D'un côté, les tribulations brutes de LEN FAKI, le très respecté big boss de Figure etRESIDENT HISTORIQUE BERGHAIN. De l'autre, la rythmique minérale de RØDHAD, viking de la techno en couv' de Trax de juin et poids lourd de Dystopian, le label allemand de l'année ! Leur complémentarité saute aux yeux et pourtant les deux Djs berlinois n'avaient encore jamais joué ensemble... ce qui promet déjà d'être un moment d'anthologie !
MARGARET DYGAS & BAMBOUNOU BACK2BACK EXCLUSIF
Ils se sont RENCONTRES L'ETE DERNIER DANS LES BACKSTAGES DE PEACOCK… Et se retrouvent, cet été, POUR LA PREMIERE FOIS ENSEMBLE DERRIERE LES PLATINES ! Un coup de foudre qui avait déjà débouché sur la sortie en novembre de “See You Soon/Popular Religions”, 50ème et dernier disque du label berlinois 50WEAPONS. Leur complicité sautait tellement aux yeux qu'on leur a demandé de jouer ensemble et ils ont accepté de relever le challenge ! Rdv sur le dancefloor de la Warehouse pour un set entre techno ultra contemporaine et deep house épurée de ces 2 polonais d'origine !
KIASMOS POSE SES MACHINES À PEACOCK !
Fermez les yeux, ouvrez grand vos oreilles et laissez-vous transporter dans la plaine de Myvatn. Entre geyser et atmosphère volcanique, la techno minimale de ce duo islandais, vous plongera littéralement dans un voyage sonore expérimental. Ólafur Arnalds et Janus Rasmussen partagent avec le musicien et compositeur allemand, Nils Frahm, l’envie de décloisonner les genres, en faisant rimer classique et électronique.
avaf COLLECTIF D'ART CONTEMPORAIN qui signe la DIRECTION ARTISTIQUE de l'Affiche à la Scénographie du Festival
L'EXTRAVAGANT DUO franco-brésilien assume vivid astro focus a inondé les musées, galeries et espaces publics du monde entier d’images vives, colorées, joyeuses et d’installations carnavalesques. Biberonné à la CULTURE POP, DISCO & QUEER, avaf puise son inspiration dans la mouvance artistique debridée des années 80, période de folie s'il en est, bien au delà de la danse et de la nuit. Aussi à l'aise au MoMa que chez Comme des garçons, avaf vous fera plonger dans UN MONDE KALEIDOSCOPIQUE, un univers coloré et EXCESSIF, fait d'installations gonflables gigantesques, de fresques murales, de performances parfois trash ou provocantes. Une tornade terrorisme pop-art, aussi radicale qu’opportuniste, donc salutaire !
KEFFER PHOTOGRAPHE & OISEAU DE NUIT qui illustre la DIRECTION ARTISTIQUE & la fameuse SOCIETY du Festival
Le photographe KEFFER suit Peacock Society depuis la première édition. Oiseau de nuit, il rôde dans le Paris interlope et on le retrouve dans les backstages des fêtes les plus folles, toujours entouré d'un gang d'artistes, de fous de la vie et de la nuit. GENEREUX & TENDANCIEUX, il révèle à la lumière du jour les AGITATIONS NOCTURES d’une faune bigarrée, dans des clichés noir & blanc submergés de clarté. Keffer est certainement le photographe qui détient le carnet d'adresses le plus hot, avec un listing de filles magnifiques, les mêmes qui hantent ses images…